Aide concernant le problème d'installation de IE7

Le
Laurent Jordi
Bonjour,

J'ai toujours une machine Windows XP Pro SP2 qui refuse l'installation de
I.E.7 alors que toutes les autres ont accepté la mise à jour.

Existe-t-il une page qui relaterait les raisons des échecs d'installation ?

Qui est expert en déploiement I.E.7

D'avance merci

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net
Jean Pierre
Le #12105561
Dans news:%,
[...]

Bonsoir Laurent,

As tu un message d'erreur sinon tu peux déjà regarder ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 6

Cdt.

Jean Pierre.
Hans Le Roy [MVP Windows-IE]
Le #12105541
Bonjour Laurent,

"Laurent Jordi" news:%

?

Qui est expert en déploiement I.E.7

D'avance merci

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net

Qu'est-ce qui ne va pas? Quel est le message d'erreur (exact et complet)?

Amitiés

Hans
Jean Pierre
Le #12105531
Dans news:,
Laurent Jordi
Bonjour,

Merci pour vos réponses... Je n'ai pas de message d'erreur, j'ai
simplement windows update qui me dit qu'il ne peut pas installer IE7.

Joint les logs...

Bonne réception

Laurent

"Laurent Jordi" message de news: %
[...]

Appliques les points décrits sur le lien :
http://support.microsoft.com/kb/917925/fr

Je pense que tu as un problème d'autorisations tout simplement.

Pour résumé :
As-tu vérifié en tant qu'administrateur:
HKEY_CLASSES_ROOT > .application en cliquant droit sur .application que
toutes les cases "autoriser" étaient cochées?

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.
Laurent Jordi

Merci pour ta réponse, je vais essayer de ce pas.

Bien à toi

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net

"Jean Pierre" de news:
[...]

Le #12105511
Re,

C'est l'enfer... Je tente la création d'une pitite moulinette maison en dot
Net... Si ça marche je la mettrais en téléchargement sur mon site...

Merci

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net

"Laurent Jordi" news:
Bonjour,

[...]

Le #12105491
Salut,

Ca a marché...

En fait j'ai simplement fait un petit programme qui liste les clefs à
déprotéger en retirant les doublons... Trop dangereux de modifier la
sécurité des clefs automatiquement d'autant que je ne suis même pas sûr que
ça marche...

Je vais le compiler et le mettre sur mon site ou faire une petite ASPX qui
permettra de coller le contenu du log et d'avoir la liste des clefs à
modifier.

Je mettrais un post lorsque ce sera prêt...

Bien à toi

@+

Laurent

"Laurent Jordi" news:
[...]