[AIDE] Concerne Malwarebytes

chabada
Bonjour,
J'ai pris une licence de cet utilitaire et je ne comprends pas pourquoi
je n'arive pas à le paramettrer.Lorsque j'essaye, j'obtiens le résultat
qui est ci-joint : https://www.cjoint.com/c/IJhhOx4moXP

Je clique sur autoriser et n'obtiens aucun résultat et la petite flèche
verte se déplace de bas en haut sans arrêt.
Si je clique sur le cadenas, rien ne se passe, se je clique sur
Autoriser, rien non plus.
D'autre part, que signifie "Le chargement du logiciel système du
développeur "Malwarebytes Corporation" a été bloqué.
Je crois que j'ai dépens 39,99 ¤ pour rien.
Cordialement,

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

1 2 3 4
gilbert.olivier
René Chamayou wrote:
M.V. wrote:
C'est le 7 octobre 2019 que le dénommé René Chamayou a écrit ces
lignes :
> Pas de cadenas voir ci-après :
>
> https://www.cjoint.com/c/IJhsrfsHQpP
>
> Ou alors je ne suis pas au bon endroit ou je suis bouché complètement.
Je me garderai bien de répondre à cette question !
Tu étais dans la préf syst "Sécurité et Confidentialité", onglet
"Confidentialité" et là, à gauche, au-dessus de "Accès complet au
disque" il y a "Accessibilité". Je n'ai jamais évoqué la préf système
du même nom !!!
<https://www.dropbox.com/s/o1vf5hz1d6vzw5n/Ecran%20108.jpg?dl=0>

Oui il y a accessibilité et lorsque je clique j'obtiens "autoriser les
applications ci-dessous", he bien la case qui est en face de
Malwarebytes est bien cochée, et je n'arrive toujours pas à activer la
protection. Bizarre non?

Déverouille en cliquant sur le cadenas, puis tu cliques sur la coche
pour la retirer, tu cliques à nouveau pour la mettre et tu quittes les
préférences.
Cela m'est déjà arrivé d'avoir une appli qui demande des permissions
"raler" au moment d'une mise à jour bien que l'autorisation soit
activée. Et c'est cette manip qui a tout remis en ordre.
Alors pas sur que ce soit le problème chez toi mais ça ne coute rien
d'essayer.
Bonne soirée,

--
Gilbert
chabada
Manfred La Cassagnère wrote:
Le 7 oct 2019, René Chamayou a posté:
[...]

Et si tu redémarres le Mac, le problème persiste?
Amicalement

Oui c'est pareil, toujours pas possible d'activer la protection.
Amicalement,
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
M.V. wrote:
Le 7 octobre 2019, René Chamayou m'a répondu :
Bizarre non?

Lis la doc :
<https://www.malwarebytes.com/pdf/guides/Malwarebytes-For-Mac-User-Guide.pdf>
Je ne peux rien faire de plus pour toi.
Bonne soirée.

Je te remercie pour tous tes conseils, je vais essayer de lire la doc.
NB. Cette doc en rossbif lorsque je l'ouvre avec Chrome, il ne me
propose pas la traduction, comme il le fait chaque fois que j'ouvre une
page WEB en anglais.
Bonne journée
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
M.V.
Le 8 octobre 2019, René Chamayou a pris le temps d'écrire :
Cette doc en rossbif lorsque je l'ouvre avec Chrome, il ne me
propose pas la traduction, comme il le fait chaque fois que j'ouvre une
page WEB en anglais.

Sans doute parce que ce n'est pas une page web à proprement parler mais
un pdf, non ?
Bonne journée.
chabada
M.V. wrote:
[...]

Oui, tu dois avoir raison.
Bonne journée,
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
Nobody
René Chamayou écrivit :
M.V. wrote:
> [...]
> page WEB en anglais.
Sans doute parce que ce n'est pas une page web à proprement parler mais

Oui, c'est un document pdf.
Essayes avec cette adresse : c'est une page web, pas un pdf, la
traduction devrait être possible.
<https://support.malwarebytes.com/docs/DOC-2632>
Bonne journée,

Bonne journée aussi !
instable avant d'ajuster sciemment.
chabada
Chris wrote:
René Chamayou écrivit :
M.V. wrote:
> [...]
Oui, tu dois avoir raison.
Oui, c'est un document pdf.
Essayes avec cette adresse : c'est une page web, pas un pdf, la

Merci mais ce n'est pas mieux, aucune traduction.
Bonne journée,
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
M.V.
Le 8 oct 2019, René Chamayou a pris le temps d'écrire :
Merci mais ce n'est pas mieux, aucune traduction.

Et les images ne te suffisent pas ?
Sinon, tu copies les bouts de texte et tu les colles, par exemple, ici
<https://translate.google.com/> pour avoir les traductions.
Ou bien, tu m'envoies le n° de licence (tu connais mon adresse), je teste chez moi et je te dis en
détail comment faire et je jette le n° de licence dont je ne veux absolument pas (j'ai suffisamment
de machins qui tournent en arrière-plan comme ça).
Tout dépend si tu me fais confiance ou pas.
Bonne journée.
chabada
M.V. wrote:
[...]

Bonsoir Michel,
Je viens de t'adresser le N° de licence à l'adresse indiquée ci-dessus
sans l'estropié.
Dis-moi si tu l'as bien reçu.
Merci et bonne soirée,
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
M.V.
C'est le 8 octobre 2019 que le dénommé René Chamayou a écrit ces
lignes :
http://

En parlant d'adresse : cette URL qui figure dans ta signature envoie
dans les décors : "Chala.net is for sale"
Bonne soirée.
1 2 3 4