aide config nikon D200

5 réponses
François Patte
Bonjour,

J'ai une question bête --- peut-être pas pour le bon forum...--- mais
j'ai essayé d'annoter les réglages perso (A,B,C,D) de mon D200 et je ne
trouve pas comment effacer quand on a rentré une lettre par mégarde (ou
malhabileté). Par pour A j'ai écrit: "Pzaysage" et je voudrais effacer
le "z".

On ne peut qu'ajouter des nouvelles lettres, pas effacer....

Merci pour votre aide.
--
François Patte
Université Paris 5 - Paris

5 réponses

Almen
Bonjour,

J'ai une question bête --- peut-être pas pour le bon forum...--- ma is
j'ai essayé d'annoter les réglages perso (A,B,C,D) de mon D200 et j e ne
trouve pas comment effacer quand on a rentré une lettre par mégarde (ou
malhabileté). Par pour A j'ai écrit: "Pzaysage" et je voudrais eff acer
le "z".

On ne peut qu'ajouter des nouvelles lettres, pas effacer....

Merci pour votre aide.

Bonsoir

Pour effacer il suffit de se positionner sur la lettre à supprimer et
d'appuyer sur le bouton poubelle.

Du moins c'est comme cela que je fais.

François Patte
Bonjour,

J'ai une question bête --- peut-être pas pour le bon forum...--- mais
j'ai essayé d'annoter les réglages perso (A,B,C,D) de mon D200 et je
ne trouve pas comment effacer quand on a rentré une lettre par mégarde
(ou malhabileté). Par pour A j'ai écrit: "Pzaysage" et je voudrais
effacer le "z".

On ne peut qu'ajouter des nouvelles lettres, pas effacer....

Merci pour votre aide.

Bonsoir

Pour effacer il suffit de se positionner sur la lettre à supprimer et
d'appuyer sur le bouton poubelle.

Du moins c'est comme cela que je fais.

OK! Merci.

Mais pourquoi c'est pas dans le manuel? Mystère!

--
François Patte
Université Paris 5 - Paris

Almen
Bonjour,

J'ai une question bête --- peut-être pas pour le bon forum...--- mais
j'ai essayé d'annoter les réglages perso (A,B,C,D) de mon D200 et je
ne trouve pas comment effacer quand on a rentré une lettre par
mégarde (ou malhabileté). Par pour A j'ai écrit: "Pzaysage" et je
voudrais effacer le "z".

On ne peut qu'ajouter des nouvelles lettres, pas effacer....

Merci pour votre aide.

Bonsoir

Pour effacer il suffit de se positionner sur la lettre à supprimer e t
d'appuyer sur le bouton poubelle.

Du moins c'est comme cela que je fais.

OK! Merci.

Mais pourquoi c'est pas dans le manuel? Mystère!

Eh bien, c'est expliqué page 125/126 dans les réglages utilisateur (d ans
le manuel en français).

Ofnuts
Almen wrote:
Bonjour,

J'ai une question bête --- peut-être pas pour le bon forum...---
mais j'ai essayé d'annoter les réglages perso (A,B,C,D) de mon D200
et je ne trouve pas comment effacer quand on a rentré une lettre par
mégarde (ou malhabileté). Par pour A j'ai écrit: "Pzaysage" et je
voudrais effacer le "z".

On ne peut qu'ajouter des nouvelles lettres, pas effacer....

Merci pour votre aide.

Bonsoir

Pour effacer il suffit de se positionner sur la lettre à supprimer et
d'appuyer sur le bouton poubelle.

Du moins c'est comme cela que je fais.

OK! Merci.

Mais pourquoi c'est pas dans le manuel? Mystère!

Eh bien, c'est expliqué page 125/126 dans les réglages utilisateur (dans
le manuel en français).

Mais qui lit la doc jusqu'à la page 125?

--
Bertrand

Fred
Ofnuts wrote:

Mais qui lit la doc jusqu'à la page 125?

A comparer avec le nombre de pages de la doc d'un iPod par exemple :-)

--
Frédéric