aide configuration comptes de messagerie

regelo
Bonjour,

Je possede 2 comptes de messagerie situé sur le meme serveur microsoft
exchange.
outlook refuse de configurer deux compte exchange en meme temps. Je suis
obliger d'associer mon deuxieme compte au 1er dans les parametres avancés.
Le probleme c'est que je ne peux pas ensuite choisir le compte avec lequel
je choisie d'envoyer mes mails.
Est ce que quelqu'un a une idée sur la configuration a mettre en place pour
pouvoir permuter deux compte exchange a partir d'un meme client Outlook ?
Ou est ce tous simplement impossible ?

papou
Bonjour
As-tu essayé par l'icône Courrier du panneau de configuration ?
Tu as la possibilité par ce biais d'ajouter plusieurs profils et d'ensuite
choisir le profil à ouvrir dans ton client Outlook (ou avec Outlook 2003 de
créer un raccourci pour chacun des profils existants)

Cordialement
Pascal

"regelo" a écrit dans le message de news:

[...]

-=lolol=-
Bonjour regelo,

Essaye ceci :
- remet ton compte2 dans les paramètres avancés pour l'ouvrir
automatiquement à l'entrée dans outlook.
- crée un compte pop qui remet dans la BaL exchange de ce compte2
- décoche l'option pour ne pas relever ce compte automatiquement en pop
=> de cette façon tu devrais pouvoir envoyer avec le compte de ton choix

tiens moi au courant

hth
@+lolo

--
Cordialement
@+lolo

regelo
J'ai essayé avec deux profils ce qui me permet avec le premier d'appeler le
deuxieme dans les parametres avancé du compte de messagerie.
Donc, la sa fonctionne, je recois les mails des deux comptes sur le meme
outlook. Mais quand j'envois un mail c'est toujours le compte principal qui
est utilisé.
En fait je ne sais pas commencer faire pour permuter mes comptes dans
outlook sans avoir a fermer outlook pour ouvrir mon autre profil.