AIDE CONFIGURATION DISCORD

Le
Aylaaa Hors ligne
Bonjour,
J'ai vu que beaucoup de gens cherchaient des gens pour les aider à configurer des applications, comme un Discord.
Je veux bien vous aider même si là je m'adresse à de grands débutants car je ne vais pas faire de choses folles mais ça me fait plaisir d'aider les gens donc je le fais gratuit.
Je veux bien vous aider à sécuriser votre serveur et à vous proposer des solutions, et puisque c'est gratuit vous ne risquez rien, je vous rassure je ne vous demande pas de mot de passe, juste d'être modo sinon je peux rien faire !
Je travaille principalement sur Discord mais si vous voulez demandez moi d'autres aides dans d'autres applications, je verrai.
Voilà, sachez juste que je ne suis pas une experte, je fais ça gratuit car ce n'est pas trop compliqué et que je veux vous aider !