aide : connection avec le combiné téléphone

1 réponse
David
Bonjour

depuis hier mon connexion jusqu'alors automatique nécessite que je décroche
le combiné puis compose le numéro du FAI puis cliquer sur OK à l'écran et
raccrocher. Galère... Que dois-je faire pour retrouver la numérotation
automatique ?

Merci

1 réponse

David
même wanadoo est incapable de trouver le dysfonctionnement... 45mn à 0.34?
pour rien !

"David" a écrit dans le message de news:

Bonjour

depuis hier mon connexion jusqu'alors automatique nécessite que je
décroche le combiné puis compose le numéro du FAI puis cliquer sur OK à
l'écran et raccrocher. Galère... Que dois-je faire pour retrouver la
numérotation automatique ?

Merci