Aide d'install Media player 10

Ray Youla
Bonjour à tous!! j'avais le lecteur wmp9, Update de XP pro ma fait la mise à
jour du pack 2 et ma installé le lecteur wmp10. Aujourd'hui je ne peux plus
rien faire! dès que j'essai de lire une chasson ou un film il m'affiche que
le lecteur est mal installé! Et il me met le choix du téléchargement vers
microsoft avec un (OUI & NON) je clic sur oui il me retélécharge le lecteur,
l'install mais dès que je veux le remettre en marche le message me revient
qu'il est mal installé!!
quand je me connect sur le net, dès que je veux lire une video, j'ai le
message d'érreur qui apparait avec le mot envoyer le rapport et quand je clic
sur ok! il m'éfface la page d'internet vu que c mon lecteur par défaut je
suis dans la galère que faire pour résoudre ce problème aider moi svp
merci....!

MEDIA PLAYER
J'ai le même problème. J'ai posé la question à Microsoft qui me xonseille de
venir sur ce forum pour trouver une solution. C'est se foutre du monde.
Je crois que je vais commencer à m'interesser à LINUX