aide dans Access 2003

bertrand
Je ne trouve plus rien dans l'aide d'Access 2003. Où trouver la liste
exaustive des fonctions, de leur rôle et leur syntaxe ?
merci
Bertrand

3stone
Salut,

"bertrand"
| Je ne trouve plus rien dans l'aide d'Access 2003. Où trouver la liste
| exaustive des fonctions, de leur rôle et leur syntaxe ?

Oui... l'aide empire à chaque version :-((

Regarde ici, Raymond à copié une bonne partie de l'aide,
ce qui ne fait que déplacer le problème :
http://officesystem.access.free.fr/vba/index.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Oui... l'aide empire à chaque version :-((

Je dois avouer que ce que tu dis et tellement vrai... ;-(

Je suis bien content d'avoir commencer sur Access2
et surtout sur Access97 qui je pense avait l'aide la
plus claire et la plus explicite.

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"3stone" a écrit dans le message news:
Oxj9#
> [...]

Oui... l'aide empire à chaque version :-((

Regarde ici, Raymond à copié une bonne partie de l'aide,
ce qui ne fait que déplacer le problème :

3stone
Bonjour Jessy,

"Jessy Sempere [MVP]"

> [...]
|
| Je suis bien content d'avoir commencer sur Access2
| et surtout sur Access97 qui je pense avait l'aide la

Je l'ai déjà dit ici il y a quelques temps...

Au lieu de ces traductions ridicules de fonction VBA et autres noms d'objets,
MS auraient mis le paquet sur une *véritable* documentation et aide en
ligne, tout le monde y aurait gagné. En facilité, cohérence et stabilité.

Pour Access 2003, l'aide est si (mer*****) mauvaise, que cela n'en
mérite même plus le nom !

Triste que l'on puisse ainsi persister dans l'erreur :-((

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP