aide dans access

le godec
Bonjour,

J'ai cr=E9=E9 un fichier .CHM d'aide pour mon application=20
access =E0 l'aide de "HTML Help Workshop" Le fichier=20
fonctionne correctement sous windows XP. Par contre, cel=E0=20
bloque pour windows 98.
Les fichiers CHM sont-ils compatible avec windows 98,=20
2000, millenium ? ou simplement =E0 partir de XP.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Yves LE GODEC

Raymond [mvp]
Bonjour.

à ma connaissance, il faut ces 3 conditions réunies pour que le chm tourne.
- Microsoft Office 2000 mini
- Microsoft Internet Explorer version 4.0 mini
- Microsoft Windows 98 mini
en dessous ça ne fonctionne pas.
--
@+
Raymond Access MVP

"le godec" a écrit dans le message de
news: 2c2201c4a7a6$44d49a10$
Bonjour,

J'ai créé un fichier .CHM d'aide pour mon application
access à l'aide de "HTML Help Workshop" Le fichier
fonctionne correctement sous windows XP. Par contre, celà
bloque pour windows 98.
Les fichiers CHM sont-ils compatible avec windows 98,
2000, millenium ? ou simplement à partir de XP.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Yves LE GODEC