Aide de Access

Patricia
Salut,

j'ai Access en français et l'aide en Anglais.
Il y a t'il moyen de paramétrer cela ?
(Access 2000)

le méruvien
l'aide dans access, n'est pas facile a utiliser, le mieux serai que tu
achete un livre, par exemple, (sans faire de pub) "référence access 2003" de
chez micro application, (dans les 300F) en lisant ce livre et en faisant
tous les exemples, tu deviendra 1/2 pro!

"Patricia" a écrit dans le message de news:
%23usfhrd%
Salut,

j'ai Access en français et l'aide en Anglais.
Il y a t'il moyen de paramétrer cela ?
(Access 2000)

3stone
Salut,

"Patricia"
| me dire comment on met l'aide en français ? (je l'ai en français dans word)

Qu'est ce que tu as installé sur ton PC ?

Comme je suppose que ton Access provient d'un Office complet,
je suis plutôt étonné que tu te retrouve avec un Access anglais
et un Word francais !!!
Si c'est un "cadeau", ne viens pas réclamer, en plus...

De toute façon, il n'existe pas, à ma connaissance du moins, une
version quelconque avec l'aide en plusieurs langues...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP