Aide demandé

ericcharlebois
J'ai développé une petite application en acces 97 mais j'ai un
problème que je ne réussi pas régler et je suis en train de virer fou.

Si vous réussissez à résoudre ce problème vous aurez droit à mon
respect pour la vie.

En gros, je vous explique:

scrolling list mais le choix que je choisi se place dans le deuxième
champ et devrait se placer dans le premier.

Je devrai vous envoyer l'application pour que vous puissiez m'aider.

Veuillez m'écrire si vous avez le coeur à la bonne place.

Merci à l'avance.

Eric

3stone
Salut,

> [...]
|
| scrolling list mais le choix que je choisi se place dans le deuxième
| champ et devrait se placer dans le premier.

"scrolling list" ? qu'est-ce ?

Comment as tu créé cette liste et où ?

| Je devrai vous envoyer l'application pour que vous puissiez m'aider.

Pas sur le forum s.t.p...

| Veuillez m'écrire si vous avez le coeur à la bonne place.

Cette remarque est superflue !
Toutes les personnes qui répondent sur le forum, le font pour aider, donc...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Pierre CFI [mvp]
bonjour
hum, y a pas une histoire de comptage, en informatique le premier n'est pas 1 mais 0

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer