a l'aide, développement acros IE 50

Le
Cyril B.
Bonsoir, je voulais dévelloper une fuji acros (100 iso) exposée a 50 dans du
Xtol ce soir, mais il n'y a pas les temps sur digitaltruth ni chez fuji.

à 100 iso, le temps este de 9minutes 30, dilution 1+1. Je compte faire un
truc du style 9mn30-10% parce que j'aime pas les films trop contrastés, -20%
parce que j'ai surexposé. Cela vous parait il convenable?

Cyril

--
la vie est belle et c'est tant mieux

buttay.cyril.pas.de.pub@wanadoo.fr
retirer le "pas.de.pub" pour m'écrire
Denis Gadenne
Le #6522381
"Cyril B." news:c545la$vc1$

Correct peu de risque

--
Denis Gadenne

http://denis.gadenne.free.fr
( Nouveau site depuis le 15/03/04)

Cyril B.
Le #6454741
Denis Gadenne wrote:
"Cyril B." message de news:c545la$vc1$
[...]

Merci pour la réponse. Ca a très bien marché, j'ai pu tout tirer
tranquillement avec un grade 3. Il faudra que je rajoute une trentaine de
secondes la prochaine fois pour pouvoir le faire au grade 2, 2.5.

Cyril