a l'aide, développement acros IE 50

2 réponses
Cyril B.
Bonsoir, je voulais dévelloper une fuji acros (100 iso) exposée a 50 dans du
Xtol ce soir, mais il n'y a pas les temps sur digitaltruth ni chez fuji.

à 100 iso, le temps este de 9minutes 30, dilution 1+1. Je compte faire un
truc du style 9mn30-10% parce que j'aime pas les films trop contrastés, -20%
parce que j'ai surexposé. Cela vous parait il convenable?

Cyril

--
la vie est belle et c'est tant mieux

buttay.cyril.pas.de.pub@wanadoo.fr
retirer le "pas.de.pub" pour m'écrire...

2 réponses

Denis Gadenne
"Cyril B." a écrit dans le message de
news:c545la$vc1$
Bonsoir, je voulais dévelloper une fuji acros (100 iso) exposée a 50 dans
du

Xtol ce soir, mais il n'y a pas les temps sur digitaltruth ni chez fuji.

à 100 iso, le temps este de 9minutes 30, dilution 1+1. Je compte faire un
truc du style 9mn30-10% parce que j'aime pas les films trop
contrastés, -20%

parce que j'ai surexposé. Cela vous parait il convenable?

Cyril

--
la vie est belle et c'est tant mieux

retirer le "pas.de.pub" pour m'écrire...

Correct peu de risque

--
Denis Gadenne

http://denis.gadenne.free.fr
( Nouveau site depuis le 15/03/04)

Cyril B.
Denis Gadenne wrote:
"Cyril B." a écrit dans le
message de news:c545la$vc1$
Bonsoir, je voulais dévelloper une fuji acros (100 iso) exposée a 50
dans du Xtol ce soir, mais il n'y a pas les temps sur digitaltruth
ni chez fuji.

à 100 iso, le temps este de 9minutes 30, dilution 1+1. Je compte
faire un truc du style 9mn30-10% parce que j'aime pas les films trop
contrastés, -20%

parce que j'ai surexposé. Cela vous parait il convenable?

Correct peu de risque

Merci pour la réponse. Ca a très bien marché, j'ai pu tout tirer
tranquillement avec un grade 3. Il faudra que je rajoute une trentaine de
secondes la prochaine fois pour pouvoir le faire au grade 2, 2.5.

Cyril
--
la vie est belle et c'est tant mieux

retirer le "pas.de.pub" pour m'écrire...