[aide] développement lot négatifs en bande et en disque ??? (néophite total, je ne m'y connais qu'en APN)

14 réponses
Zool
Bonjour à toutes et à tous,

Je n'y connais rien en photo argentique.
J'ai plein de négatifs, en bandes et en disc, que je viens d'hériter... Je
viens de perdre ma mère...
J'aimerai bien pouvoir faire développer tout ça (il y en a un paquet) au
moindre coût, pour la famille, au mieux tout sur CD ou DVD ce serait encore
mieux.

Est-ce possible ? Si oui où ?

NB : j'avais jamais vue des négatifs en forme de disque, c'est rare non ? Ce
n'est pas du 24x36 ? Ca se développe encore ?

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

1 2
Noëlle Adam
Zool wrote:
Noëlle Adam wrote:

Contacte Eric Valentin, qui fait un travail de qualité pour un tarif
amateur très décent ! Et si ça se trouve il trouvera une solution pour
tes kodak disc aussi.

C'est qui Eric Valentin ???
Désolé mais je ne le connais pas...

Il fréquente parfois le forum, c'est un photographe comme on aimerait
bien en avoir un près de chez soi.

remplace le POINT par un .

Voilà,

Noëlle

Naibed
Noëlle Adam in
news:433ef633$0$17233$:

Zool :
Noëlle Adam :

Contacte Eric Valentin, qui fait un travail de qualité
pour un tarif amateur très décent ! Et si ça se trouve
il trouvera une solution pour tes kodak disc aussi.

C'est qui Eric Valentin ???
Désolé mais je ne le connais pas...

Il fréquente parfois le forum, c'est un photographe comme
on aimerait bien en avoir un près de chez soi.

Faut le lui proposer : il n'a pas l'air d'être très content,
là où il est, à Puteaux..

<citation>
Pour Eric Valentin, qui a ouvert là son Labo Photo en juillet
2001, c'est simple : "il s'agit de la plus mauvaise affaire de
ma vie !". "Bien entendu, explique-t-il, le loyer est bas !
mais à quoi cela sert, si le chiffre d'affaires est nul !".

Premier gros défaut de conception : la liaison entre la rue
Eichenberger et la rue Chantecoq a été supprimée. La "cité"
est en fait constituée de 2 espaces qui se terminent chacun
en "cul de sac". "Pas de passage, pas de commerce !", explique
fort logiquement notre artisan déçu. "Et puis, on n'y voit rien.
c'est sombre...". Combien de Putéoliens ont eu la curiosité de
faire un tour jusqu'au bout de ce couloir austère ? La plupart
des boutiques sont fermées. Beaucoup d'artisans les utilisent
en effet comme ateliers... et pas comme espaces de vente.
</citation>

http://monputeaux.free.fr/mieuxfaire/citeartisanale.htm

N
--
-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)
http://naibed.blogspot.com/

Noëlle Adam
Naibed wrote:
Noëlle Adam in

Il fréquente parfois le forum, c'est un photographe comme
on aimerait bien en avoir un près de chez soi.

Faut le lui proposer : il n'a pas l'air d'être très content,
là où il est, à Puteaux..

Pas une bonne idée, près de chez moi les photographes sont aussi en
difficulté !
Je crois qu'il retournera s'installer à Paris.

Noëlle

Zool
Noëlle Adam wrote:
Il fréquente parfois le forum, c'est un photographe comme on aimerait
bien en avoir un près de chez soi.

Merci, je vais le contacter.

1 2