aide a distance

Le
Je voudrais aider qq a distance mais lorsque je vais sur
aide et support inviter un amis a se connecter un
message apparait vos parametres systemes actuel vous
empechent d'envoyer une invitation
que dois je faire ? merci
Artic-C
Le #685448
*Bonjour * qui par son clavier nous dit :

[...]

c'est a lui a t'envoyer une demande, soit par aide ? support, soit via MSN
ou Windows Messenger

si un de vous a désinstallé Windows Messenger il doit le re-installer

SNTBI
Si vous voulez aidez quelqu'un c'est quelqu'un qui doit envoyer
l'invitation. De votre coté vous devez coché l'autorisation d'envoi
d'invitation. (panneau de config / système / onglet à distance.
Didier.