aide a distance....

1 réponse
Jocelyn F.
bonjour,
ma cousine essaye de me demander de l'aide a distance avec
aide et support et invité un ami...pour que je controle son ordi. pour lui
dépanner son ordi, nettoyer etc....a distance mais quand elle clique sur mon
nom et 'inviter un ami' un message lui dit de s'abonner...et pourtant elle
est déja abonner a msn...puisque l'on peut communiquer par msn
messenger...Avant tout fonctionnait mais depuis 2-3 semaines, le meme
message lui arrive souvent comme si elle n,avait pas de compte msn...
merci d'essayer de nous aider,

Jocelyn

1 réponse

Ayrton [ASC]
Bonjour *Jocelyn F.*
Dans ton message de news:%,
Tu as pensé très fort :-(*)
bonjour,
ma cousine essaye de me demander de l'aide a distance
avec aide et support et invité un ami...pour que je controle son
ordi. pour lui dépanner son ordi, nettoyer etc....a distance mais
quand elle clique sur mon nom et 'inviter un ami' un message lui dit
de s'abonner...et pourtant elle est déja abonner a msn...puisque l'on
peut communiquer par msn messenger...Avant tout fonctionnait mais
depuis 2-3 semaines, le meme message lui arrive souvent comme si elle
n,avait pas de compte msn...
merci d'essayer de nous aider,
Jocelyn

Essaie peut être de poser ta question sur le bon forum, en l'occurence
ici :
news://msnew.microsoft.com/microsoft.public.fr.msn.messenger

Tu devrais trouver la réponse à ta question, enfin je te le souhaite
;-)

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Charte NG :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm