Aide à distance.

Philippe MERY
XP SP 2 pour moi et XP (sp2??) pour ma copine

Bonjour.
je dois aider une copine pour diverses taches..

* la passer en pop pour une nouvelle adresse créer son compte sous OE
* faire le menage car son ordi rame -purger les temps et autres...
*configurer sa messagerie...
*regler des pbes de pdf...
etc

Je sais que l'on peut prendre la main à distance.
Peut on faire tout cela à distance avec une prise en main par moi sur sa
becane..
Des points à prendre en compte?
Si elle est n'est pas en SP2 par exemple..

Elle habite un peu loin et j'ai pas envie de tourner pour retrouver une
place de parking ;-)
merci.

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

Le Novice °¿°
"Philippe MERY" a écrit dans le message
de news: 47c2a0c1$0$858$
[...]

Bonjour

Voir ( peut-être ?... ) ici :
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid%9
--
Le Novice °¿°

Bonjour à tous !

[...]

un autre lien en cinémascope --»

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/assistance_distance/page1.htm

et dis-ns :o)

[
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/37992.html
]

Cdlt@+ à tous
http://www.journaldugratuit.com/actu/article.php?id00406674

je dois aider une copine pour diverses taches..

Regardez ceci :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-1859-13026-0-Assistance-Distance.htm
C'est une procédure très très simple et qui n'est pas tributaire des
pare-feu et du matériel de connexion Internet

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Aski
Hello [MS-MVP],

[...]

Il semble, de plus, que cet utilitaire soit compatible avec toutes les
versions de Windows depuis Windows 95.

JC_E
XP SP 2 pour moi et XP (sp2??) pour ma copine
Je sais que l'on peut prendre la main à distance.

Simple
http://www.spark-angels.com/telecharger-1/

--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://cerbermail.com/?ZhznliAh4V