[AIDE] Encore la DDR2 4 Go

J'ai perdu le lien, qui pointait (?) sur un tableau de correspondances,
entre les infos (trouvées dans "Pomme" - A propos de ce MAc - Plus
d'Infos) et la date de fabrication du mac. Sachant que mien a été livré
début 2008, j'ai une référence de barrette 4 Go considérée comme
<< Non compatible iMac après Avril 2008 >>
Je préfère vérifier que je ne suis pas dans ce cas d'exclusion....
D'après les Informations matériel :
Identifiant du modèle : iMac7,1
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Mémoire : 4 Go
Vitesse du bus : 800 MHz
Version de la ROM de démarrage : IM71.007A.B03
Version SMC (système) : 1.21f4
Numéro de série (système) : W87523SMX89
UUID du matériel : 00000000-0000-1000-8000-001EC206A9EE
Il existe bien une correspondance codée avec la date de fabrication ?
Si quelqu'un peut m'aider. Merci
--
@rian

1 2 3
sebastienmarty
arian wrote:

Anne wrote:

> C'est pour ça que je t'avais dit que j'attendais une promo pour foncer.

Depuis, j'ai planté mon missile dans le panier 99 ;-)

Je persiste et je signe: de chez moi le 99 Euros est planqué par
MacWay .. C'est Gogol qui le démasque ce 99 "en plus" du 129 et
autres

Que nenni : tu vas sur le site, tu cliques sur "Mémoire (RAM)", tu
coches "4 Go", "SODIMM" et "DDR2", et bingo : barrette à 99 euros.

--
[SbM]
Le Moustique
Le 08/02/11 11:34, SbM a écrit :

Que nenni : tu vas sur le site, tu cliques sur "Mémoire (RAM)", tu
coches "4 Go", "SODIMM" et "DDR2", et bingo : barrette à 99 euros.

C'est ce que j'ai fait.
Mais je serais Arian, je viderais aussi le cache de Safari (ou
Firefox)... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
anneleguennec
arian wrote:

Ni la date réelle de fabrication en clair, du mac, ce que je
voulais ..

Depus le temps, tu n'as pas appris l'existance de mactracker ?

C'est comme ça que j'ai trouvé mes bécanes, y compris l'actuelle dont je
ne connaissais pas la date d'achat.
Le Moustique wrote:

Mais je serais Arian, je viderais aussi le cache de Safari (ou
Firefox)... ;-)

Okay. J'tâcherai d'y penser. Je le fais, mais pas tous les
jours..
Plus mes cheveux blanchissent, plus mon mac me nargue..

A quelle fréquence estimez-vous nécessaire ce nettoyage des caches SVP ?

--
@rian
Anne wrote:

tu n'as pas appris l'existance de mactracker

J'lavais oubliééé ! Version obsolète, amnésique et remise à jour
presto.
Je croyais avoir vu l'info par un autre biais: un tableau de
correspondance chez Apple entre les codes et cette foutue date.

Bon, je vais recopier 200 lignes "MacTrackeeeeer "!
--
@rian
1 2 3