AIDE

1 réponse
patbou
Bonjour,

Comme systéme d'exploitation j'avais XP Familial et maintenant j'ai xp pro 64

Pas de probléme pour installer office 2007 avec le familial et avec le xp
pro impossible merci de votre aide

Salutations

1 réponse

Olivier
Bonjour,

Afin que nous puissions vous aider, il faudrait nous donner des informations
supplementaires :
- version exacte de Office 2007
- message d'erreur a l'installation

Olivier

"patbou" wrote in message
news:
Bonjour,

Comme systéme d'exploitation j'avais XP Familial et maintenant j'ai xp pro

Pas de probléme pour installer office 2007 avec le familial et avec le xp
pro impossible merci de votre aide

Salutations