aide

fany.simon
je viens d'acqu=E9rir mon ordinateur et je ne peux pas=20
installer microsoft merci de m'aider.

FDDKDR
Bonjour,

C'est à dire ??? Ton PC était fourni sans windows ??!!
Qu'as-tu comme CD fournis, et comme PC ??? Peux-tu détailler les manipes que
tu as réalisées pour que l'on comprenne ce qui t'arrive ...

A +

Cordialement,

FDDKDR

"" a écrit dans
le message de news: 3c5801c42a2b$51503db0$
je viens d'acquérir mon ordinateur et je ne peux pas
installer microsoft merci de m'aider.
- Sebastien -
a formulé ce samedi :
je viens d'acquérir mon ordinateur et je ne peux pas
installer microsoft merci de m'aider.

Bah dans ce cas là, tu peux toujours essayer de.

--
Seb.
Webmaster coste-du-rhone.com