aide

Le
séb
lorsque je clic avec le bouton droit de la souris sur un
dossier, dans la liste droulante en premier j'ai
recherche et en second ouvrir. et je ne sais pas comment
faire pour remettre ouvrir en premier. Pour l'instant,
lorsque je fait un double clic, c'est la recherche qui ce
met en route et le dossier ne souvre pas. pour l'ouvrir
je suis oblig de passer par le bouton droitet de faire
ouvrir.
merci pour tout renseignement
Gilles ---
Le #724971
Bonjour à séb qui, ce dimanche 25/04/2004,
a écrit ce qui suit :

lorsque je clic avec le bouton droit de la souris sur un
dossier, dans la liste déroulante en premier j'ai
[...]
je suis obligé de passer par le bouton droitet de faire
ouvrir.
merci pour tout renseignement

Jette un coup d'oeil ici :

http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#51