aide

Le
jean marie
sur le menu demarrer la touche arrt a disparu impossible
de la rtablir j'ai fait proprit-avanc-personnalis je
netrouve pas invit de commander pour arreter la session?
j'ai fait un point de restauration mme chose
impossible,je n'ai que la touche arreter la session
comment faire? merci de votre aide
rolling
Le #751418
jean marie a utilisé son clavier pour écrire :

sur le menu demarrer la touche arrét a disparu impossible
de la rétablir j'ai fait propriété-avancé-personnalisé je
netrouve pas invité de commander pour arreter la session?
j'ai fait un point de restauration mème chose
impossible,je n'ai que la touche arreter la session
comment faire? merci de votre aide

[Touche Windows]+[R], tape regedit et dans
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer

supprime : NoClose pour retrouver le bouton arrêter

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Le #750476