aide

jean marie
sur le menu demarrer la touche arr=E9t a disparu impossible=20
de la r=E9tablir j'ai fait propri=E9t=E9-avanc=E9-personnalis=E9 je=20
netrouve pas invit=E9 de commander pour arreter la session?
j'ai fait un point de restauration m=E8me chose=20
impossible,je n'ai que la touche arreter la session=20
comment faire? merci de votre aide

rolling
jean marie a utilisé son clavier pour écrire :

sur le menu demarrer la touche arrét a disparu impossible
de la rétablir j'ai fait propriété-avancé-personnalisé je
netrouve pas invité de commander pour arreter la session?
j'ai fait un point de restauration mème chose
impossible,je n'ai que la touche arreter la session
comment faire? merci de votre aide

[Touche Windows]+[R], tape regedit et dans
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer

supprime : NoClose pour retrouver le bouton arrêter

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

[...]

.je te remercie ça a fonctionné