AIDE

Le
NDORAM
Je reois ce message et mon ordinateur se plante: AMLI :
le BIOS ACPI tente de lire partir d'une adresse de port
E/S non autorise (0x4d0) dans la plage d'adresses
protges 0x4d0 - 0x4d1. Cela peut provoquer
l'instabilit du systme. Contactez le fabricant de votre
ordinateur pour une assistance technique.
Aidez-moi svp!
Eric A.
Le #786577
Monsieur Ndoram

Renseignez-vous sur la disponibilité éventuelle d'une mise à jour du BIOS
auprès du fabricant de votre carte mère.

Message d'erreur : Le BIOS ACPI tente d'écrire une adresse de port E/S non
autorisée
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;283649&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"NDORAM" news: 781d01c4310a$512b4240$
Je reçois ce message et mon ordinateur se plante: AMLI :
le BIOS ACPI tente de lire à partir d'une adresse de port
E/S non autorisée (0x4d0) dans la plage d'adresses
protégées 0x4d0 - 0x4d1. Cela peut provoquer
l'instabilité du système. Contactez le fabricant de votre