AIDE

Le
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JE PEUX ACTIVE UNE CLE
D'ACTIVATION POUR XP PRO POUR POUVOIR TELECHARGER LE
PACK1 MERCI DE M'AIDER
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #790986
Salutations ** !

tu nous disais :
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JE PEUX ACTIVE UNE CLE
D'ACTIVATION POUR XP PRO POUR POUVOIR TELECHARGER LE
PACK1 MERCI DE M'AIDER

1) Aller à la FNAC
2) Acheter un bô XP tout neuf avec les jolis z'ologrammes dessus
3) Mettre la belle clé du livret dans ton bô XP tout neuf installé

Pas dur, hein ? ;)

Si tu as déjà une clé "légale" : http://support.microsoft.com/?kbid26904

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Hello ** !
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JE PEUX ACTIVE UNE CLE
D'ACTIVATION POUR XP PRO POUR POUVOIR TELECHARGER LE
PACK1 MERCI DE M'AIDER

Pas claire votre demande! Normalement vous devez avoir eu avec
l'ordinateur une key correspondant au produit XP. A l'installation il a
fallu l'activer ?!
Avez-vous déjà essayé d'installer le SP 1 ? Avez-vous un message de
refus d'installation ?
Dites nous en plus!

--
Bien cordialement,