Aide

Le
Mir
Comment rcuprer dans Word 2002 les onglets (lettres et
Tlcopies - Autres documents - Mmos -Etc)de la bote
de dialogue "Modles" Je n'ai plus que l'onglet Gnral.
Quelle est la marche suivre ?
Isabelle Schouler

Quitter Microsoft Word
En cliquant sur les menus : Démarrer - Exécuter
et mettre la commande : winword /a
word s'ouvrira , mais est ce que le problème persiste ?

Bonne journée

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Mir" 1b8c701c4208f$934f33b0$

Le 12/04/2004 16:52 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Quitter Microsoft Word
En cliquant sur les menus : Démarrer - Exécuter
et mettre la commande : winword /a

Pourquoi pas... mais sincèrement, je doute !!!

Une aide surement utile à ce cher Mir devrait se trouver ici
http://minilien.com/?D24EsuRopX