aide

Le
news.free.fr
Bonjour à tous.
J'ai outlook express version 5.50.4522.1200
Je suis abonné chez FREE qui est sourd à mes réclamations.
Avec mon adresse principale je peux expédier du courrier
Mais je ne peux en recevoir, sauf une avalanche de spams.
Auriez-vous une suggestion à me faire.
Je vous remercie.
rlechene
Frederic Bonroy
Le #1463172
news.free.fr wrote:

J'ai outlook express version 5.50.4522.1200
Je suis abonné chez FREE qui est sourd à mes réclamations.
Avec mon adresse principale je peux expédier du courrier
Mais je ne peux en recevoir, sauf une avalanche de spams.

Je ne comprends pas. Si vous recevez du spam, c'est que le serveur de
courrier marche. Avez-vous essayé de vous envoyer vous-même un message?

news.free.fr
Le #1463171
oui sans résultat
j'ai contourné le problème en utilisant une autre adresse mais j'aimerais
bien que la principale marche
Haristo
Le #1463166

[...]

Ce n'est certainement pas lié à un virus mais comme tu parles de ton OE
version passoire je te conseille de mettre a jour tes produits sur
winupdate
http://www.microsoft.com/france/securite/protection/default.asp?SD=GN&LN=FR&gssnb=1
va plutot sur
fr.comp.mail
qui est plus adapté à ta question

news.free.fr
Le #1463156
merci pour vos réponses
rlechene
Fanfan
Le #1463153
"news.free.fr" news:409a6c76$0$8650$
[...]

Prendre une adresse à La Poste.

Quetzalcoatl
Le #1463138
Hi news.free.fr

merci pour vos réponses
rlechene

Heu, tu ne te serais pas blacklisté toi même ( un faux mouvement )

heu...

news.free.fr
Le #1138735
Je suis chez free et mon smtp et le même que celui de ma seconde adresse.