Aide

Olivier
Bonjour,

Connaissez-vous un bon site où je pourrais trouver des manuels d'utilisation
téléchargeable (pour Word, Excel, Access).

Tisane
Bonjour Olivier,

Connaissez-vous un bon site où je pourrais trouver des manuels
d'utilisation
téléchargeable (pour Word, Excel, Access).

Ah ! Cette fois, tu ne demandes plus à ce qu'ils soient gratuits ?!?
Les meilleurs livres sont ceux que l'on choisit soi-même, car chacun a une
connaissance différente du logiciel et une approche de la lecture également
différente.
D'autre part, tu ne donnes pas la version que tu utilises.
Le mieux est de faire une recherche sur Google.
Comme déjà dit, sans oublier l'aide en ligne de chaque logiciel.

--
Tisane