Aide

1 réponse
emilie
Bjr,
Pourriez-vous me dire qu'est ce qu'un lien OLE
Merci

1 réponse

Tisane
Bonjour Emilie,

Pourriez-vous me dire qu'est ce qu'un lien OLE

Object Linking and Embedding.
Fonctionnalité créée par Microsoft permettant de lier, ou d'intégrer des
objets issus d'autres logiciels (donc d'autres formats) que celui dans
lequel on crée le lien.
Un lien OLE est donc un lien vers un "objet" provenant d'un autre logiciel
(image, graphique, texte, feuille de calculs, etc.).
Quand tu cliques sur un lien OLE, l'objet s'ouvre dans son application
native.

Dans Word, on crée un lien OLE essentiellement par 2 moyens :
- soit par le menu Insertion | Objet
- soit par le menu Edition | Collage spécial
Le code de champ correspondant est { EMBED ... }.

--
Tisane