aide

1 réponse
roger
J'ai depuis deux ou trois jours le message d'erreur suivant:

your menu has incorrect configuration. Use CMExtEd to check it.

1 réponse

papyfdlr
Bonjour Roger,

J'ai bien peur que tu sois attaqué par un malware.
Ici petit prg qui t'indique une vraie ou fausse erreur et te demande de
charger un logiciel sur le net.
Tape CMExtEd sur Google tu vas être édifié.
As tu effectué un scan de tes disques avec les prgs qui vont bien?
Bon courage
papyfdlr

"roger" a écrit dans le message de
news:
J'ai depuis deux ou trois jours le message d'erreur suivant:

your menu has incorrect configuration. Use CMExtEd to check it.