.: Aide :.

Le
Didier
Bonjour,
Sachant que j'ai deux séries, en A des temps, en B des N° de dossards,
je cherche à re formater tous les temps du meme coureur dans un nouveau
tableau, sur une meme ligne, dans un ordre croissant. Ex : on retrouve
deux fois le 55, avec deux temps différents.
Merci à tous pour votre contribution.
Didier

Chronos enregistrés N° de dossard
00:01:48:87 2
00:01:49:40 8
00:01:49:78 55
00:01:50:75 2
00:01:51:23 6
00:01:53:15 8
00:01:53:42 9
00:01:53:67 2
00:01:53:92 55
00:01:54:17 7
00:01:54:39 22
isabelle
Le #360891
bonjour Didier,

je voie que tu n'y est pas arrivé avec la formule matriciel. je t'envoie
un fichier exemple si tu veux.

isabelle

[...]

Le #360832
Bonjour Isabelle
Et oui, suis encore un peu nul pour ça, si tu as un fichier exemeple
c'est acec grand plaisir.

ou alors
http://cerbermail.com/?eeIb71i0sx
Merci

[...]