.: Aide :.

3 réponses
Didier
Bonjour,
Sachant que j'ai deux séries, en A des temps, en B des N° de dossards,
je cherche à re formater tous les temps du meme coureur dans un nouveau
tableau, sur une meme ligne, dans un ordre croissant. Ex : on retrouve
deux fois le 55, avec deux temps différents.
Merci à tous pour votre contribution.
Didier

Chronos enregistrés N° de dossard

3 réponses

isabelle
bonjour Didier,

je voie que tu n'y est pas arrivé avec la formule matriciel. je t'envoie
un fichier exemple si tu veux.

isabelle

Bonjour,
Sachant que j'ai deux séries, en A des temps, en B des N° de dossards,
je cherche à re formater tous les temps du meme coureur dans un nouveau
tableau, sur une meme ligne, dans un ordre croissant. Ex : on retrouve
deux fois le 55, avec deux temps différents.
Merci à tous pour votre contribution.
Didier

Chronos enregistrés N° de dossard

Didier
Bonjour Isabelle
Et oui, suis encore un peu nul pour ça, si tu as un fichier exemeple
c'est acec grand plaisir.

ou alors
http://cerbermail.com/?eeIb71i0sx
Merci
;-)

isabelle a écrit:
bonjour Didier,

je voie que tu n'y est pas arrivé avec la formule matriciel. je t'envoie
un fichier exemple si tu veux.

isabelle

Bonjour,
Sachant que j'ai deux séries, en A des temps, en B des N° de dossards,
je cherche à re formater tous les temps du meme coureur dans un nouveau
tableau, sur une meme ligne, dans un ordre croissant. Ex : on retrouve
deux fois le 55, avec deux temps différents.
Merci à tous pour votre contribution.
Didier

Chronos enregistrés N° de dossard

isabelle
ok, c'est partie.

isabelle

Bonjour Isabelle
Et oui, suis encore un peu nul pour ça, si tu as un fichier exemeple
c'est acec grand plaisir.

ou alors
http://cerbermail.com/?eeIb71i0sx
Merci
;-)

isabelle a écrit:
bonjour Didier,

je voie que tu n'y est pas arrivé avec la formule matriciel. je t'envoie
un fichier exemple si tu veux.

isabelle

Bonjour,
Sachant que j'ai deux séries, en A des temps, en B des N° de dossards,
je cherche à re formater tous les temps du meme coureur dans un nouveau
tableau, sur une meme ligne, dans un ordre croissant. Ex : on retrouve
deux fois le 55, avec deux temps différents.
Merci à tous pour votre contribution.
Didier

Chronos enregistrés N° de dossard