Aide et support

2 réponses
sylvainc
Bonjour

quand je lance l'aide et support, la page d'accueil de l'aide et support
Compaq s'ouvre normalement. Quand je lance ensuite une recherche,
l'application se bloque, et je suis oblige de lancer fin de tâche.

Merci de votre aide

2 réponses

Lorenzo
Bonjour,
as-tu des problèmes de mises à jours?
--
Vitta è bella...!

Bonjour

quand je lance l'aide et support, la page d'accueil de l'aide et support
Compaq s'ouvre normalement. Quand je lance ensuite une recherche,
l'application se bloque, et je suis oblige de lancer fin de tâche.

Merci de votre aide

sylvainc
Non je ne vois pas lesquels

Bonjour,
as-tu des problèmes de mises à jours?
--
Vitta è bella...!

Bonjour

quand je lance l'aide et support, la page d'accueil de l'aide et support
Compaq s'ouvre normalement. Quand je lance ensuite une recherche,
l'application se bloque, et je suis oblige de lancer fin de tâche.

Merci de votre aide