Aide et support ne fonctionne pas

ERICPARM
Aide et support ne focntionne plus - Suite attaque ( supposée ) par un virus
mon PC s'est défendu comme il a pu et je l'ai aidé avec le second PC de la
maison, bref j'ai sauvé un peu tout le monde à grand coup de suppressions
diverses et de restaurations hasardeuses dans le system 32 entre autres. J'ai
presque tout retrouvé, ma connexion internet, les onglets de propriètés
affichage avec windowsshell.manifest sauf aide et support ainsi que
informations systeme - Le VBS fixwinxphelp ne marche pas - Attends vos
suggestions - Merci

Hello ERICPARM !

Voyez ceci :

Bien cordialement, Georges
Daniel92
*ERICPARM* écrit dans

[...]

** Bonsoir,

Si fixwinxphelp ne marche pas , essaye les autres dépannages
de la Tanière de PN :

Aide et Support - Gel lors de l'ouverture
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a024

Tiens nous au courant.

Daniel92.
======
Asaura
bonsoir,
j'ai les m^mes problèmes suite à une infection avec un W32 bagle que Norton
a mal apprésié j'ai pu récupére pratiquement tout mes documents mais il me
reste encore quelques anomalies comme aide te support impossible,
restauration système n'affiche pas les calendriers et affiche une page
blanche, impossible d'afficher le compagnon impossible d'afficher des textes
des aides des logiciels office, certains liens acifs dans IE 6 ne fonctionne
pas IL y a encore certainement d'autres anaomalies que je n'ai pas repéré
bien que j'y travaille depuis deux jours. Vous comprenez donc que je suis
intéssé si vous avez une solution efficace
j'en ai déjà trouvées sur ce groupe et appliquées mais elles sont restées
sans résultats.
merci
au plasir de vous lire