Aide excel 2007

4 réponses
Brat'ac
Bonjour,

l Petit désagrément lorsque j'utilise l'aide du visual basic d'excel
(2007)

Par exemple si je cherche msgbox dans la barre de recherche j'ai les
résultats dans la fenêtre
si je clique sur "Msgbox,fonction,exemple" j'ai le contenu au format
html mais non exécuté de plus un ligne jaune en haut me dit

Cette page Web peut ne pas s'afficher correctement. Le contenu de la
page Web ne correspond pas au type spécifié par le serveur. Cliquez ici
pour afficher plus d'options

Je clique et on me propose plusieurs choix

Afficher le contenu restreint
Quel est le risque encouru ?
Ouvrir le bureau
Aide sur la barre de notification
Et re Ouvrir le bureau

Je clique sur Afficher le contenu restreint la une boite de dialogue me
propose
ouvrir Enregistrer ou annuler

je clique sur ouvrir et la j'ai bien l'aide correctement affichée.

Et ce à chaque nouvelle recherche

Il n'y a pas moyen de configurer cela une bonne fois pour toute ?

Merci

4 réponses

isabelle
bonjour Brat'ac,

sur la fenetre d'aide, clic sur le bouton "Hors connextion" en bas à droite,
selectionne --> Afficher un contenu à partir de cet ordinateur uniquement

isabelle

Le 2015-05-15 11:37, Brat'ac a écrit :
Bonjour,

l Petit désagrément lorsque j'utilise l'aide du visual basic d'excel (2007)

Par exemple si je cherche msgbox dans la barre de recherche j'ai les résultats
dans la fenêtre
si je clique sur "Msgbox,fonction,exemple" j'ai le contenu au format html mais
non exécuté de plus un ligne jaune en haut me dit

Cette page Web peut ne pas s'afficher correctement. Le contenu de la page Web ne
correspond pas au type spécifié par le serveur. Cliquez ici pour afficher plus
d'options

Je clique et on me propose plusieurs choix

Afficher le contenu restreint
Quel est le risque encouru ?
Ouvrir le bureau
Aide sur la barre de notification
Et re Ouvrir le bureau

Je clique sur Afficher le contenu restreint la une boite de dialogue me propose
ouvrir Enregistrer ou annuler

je clique sur ouvrir et la j'ai bien l'aide correctement affichée.

Et ce à chaque nouvelle recherche

Il n'y a pas moyen de configurer cela une bonne fois pour toute ?

Merci
Brat'ac
Après mûre réflexion, isabelle a écrit :
bonjour Brat'ac,

sur la fenetre d'aide, clic sur le bouton "Hors connextion" en bas à droite,
selectionne --> Afficher un contenu à partir de cet ordinateur uniquement

isabelle

J'avais déjà coché, mais rien n'y fait
isabelle
as-tu essayé une réparation

clic sur le bouton Microsoft Office Image du bouton Office,
puis sur Options Excel.
puis sur Ressources.
puis sur Diagnostiquer,
sur Continuer,
puis sur Démarrer les diagnostics.

isabelle

Le 2015-05-15 16:03, Brat'ac a écrit :
Après mûre réflexion, isabelle a écrit :
bonjour Brat'ac,

sur la fenetre d'aide, clic sur le bouton "Hors connextion" en bas à droite,
selectionne --> Afficher un contenu à partir de cet ordinateur uniquement

isabelle

J'avais déjà coché, mais rien n'y fait
Brat'ac
Il se trouve que isabelle a formulé :
as-tu essayé une réparation

clic sur le bouton Microsoft Office Image du bouton Office,
puis sur Options Excel.
puis sur Ressources.
puis sur Diagnostiquer,
sur Continuer,
puis sur Démarrer les diagnostics.

isabelle

Fais, rien aucun PB de détecté, mais lorsque je continue pour passer au
test en ligne
j'arrive sur la page suivante
http://office.microsoft.com/assistance/diagnostichelp.aspx?V.0.6612.1000

Bizarre non ?