[AIDE] Fin de fichier inattendue sur Palm Desktop Mac

jpcote2
Bonjour à tous

Comme ça pour rien et sans crier hola ce matin mon agenda Palm
Destop, en version 4.0 et roulant sous jaguar dernière (Mac OS X), a
refusé de se lancer. Il indique 2 fois « Fin de fichier inattendue », et
puis quitte. Je peux lancer ou créer de nouveaux agendas, mais
impossible d'ouvrir, d'importer ou fusionner celui qui m'intéresse.

C'est un pb connu ?

jp

--
Jean-Pierre Côté
Montréal, Canada

L'Oranger - aka Laurent
Hello,

"Jean-Pierre Côté" a écrit dans le message de
[...]

Oui, simplement que le fichier Userdata qui contient tes donnees sur le Mac
est corrompu, donc inutilisable.

Seule solution : ouvre le dossier Palm/Users/(ton nom)/
supprime le userdata et vide la corbeille.
Ouvre ensuite Palm Desktop, ce qui creera un nouveau Userdata vierge.
Va dans le menu Hotsync/Parametres des conduites et modifie les conduits des
donnees en 'Ordinateur de poche remplace Macintosh'.
Valide et synchronise ton Palm.

A+
Laurent.