aide financière

Aucune réponse
revetoujour
Bonjour,

Chers Mrs

Je ne sais pas comment commencé car je suis tout dessus de ma situation qui ma permit de vous écrire ses mots affin d’avoir une solution pour ma situation misérable

Dans mes recherche sur google sur les association à but non lucratif j’ai l’honneur de trouver votre site humaine qui a ouvrir l’espoir devant moi bien que la confiance en vers vous est l’assurance pour moi

Chers Mrs je suis un tunisien qui travail à la sncpa Kasserine Tunis avec un salaire très bas je vis dans une maison petite qui a beaucoup d’inconvénient car elle très froides dans l’hiver ne connaît pas le soleil toute l’année mes enfants souffre de cette état aussi ma femme qui pleure beaucoup pour notre situation car le médecin nous a obliger de quitter cette maison qui n’est pas en bonne état et mes enfants dans l’avenir vont avoir une maladie de sensibilité et de mal respiration je suis plein de crédits les banques ne veulent pas m’offrir un crédit pour acheter une maison et j’ai pas de l’argent même pour louer ma femme a décider si je ne trouve pas une solution cette été elle va prendre les enfants et rentrer chez ses parents

En plus elle se moque de moi puisque j’ai pas pu acheter une maison la plus part des jours de l’hiver on bavarde et dit des mots touchante elle me considère comme un coupable elle pense à contacter le juge mais moi je n’ai rien à faire chaque soir après le travail je ne veux pas rentrer à la maison puisque le scénario du bavardage se répète chaque jour de l’hiver

Chers Mrs nous sommes six dans le famille nous dormons tous dans une seul chambre pour être chauffer même les moyens de chauffage me manque les visiteur ne peuvent pas rester beaucoup dans la maison car elle très froid ma maison se compose de deux chambre et une cuisine pendant la pluie le plafond coule de l’eau

J’ ai mal à la tête parce que je pense toujours a ma situation parfois je veux pleurer j’ai pas trouver aucun soutien qui peut sauver ma famille alors je compte sur vous pour entrer la joie a ma famille qui se compose de six personne je sais que vous avez la volonté et la puissance de m’aider et de faire cette acte humaine je ne fais pas de drame c’est la vérité ma femme se moque de moi et de ma faiblesse elle dit que sa vie avec moi est misérable et sombre elle cri toujours devant moi je ne trouve pas aucune solution je ne peux rien faire je laisse ma situation devant vous pour me trouver une solution

Merci d’avance et bonne chance pour vous

Réponses