Aide de Flash MX 2004 inaccessible

1 réponse
The Moogy
Hello,

L?aide de Flash MX 2004 est une nouvelle fois inaccessible, une panne assez
r?guli?re sous ma configuration Flash MX 2004 Mac OS X.

Afin de rem?dier au probl?me, j?ai jusque l? r?install? le logiciel, ce qui
n?cessite de d?sinstaller toutes les extensions, pas super-super rapide, au bas
mot une bonne demi heure, de r?installer Flash, puis... de r?installer les
extensions, fastidieux... avec en prime ce l?ger picottement au creux de
l'estomac au lancement de l'application: "le nombre d'activations maximum pour
ce logiciel est atteint..." Hummmmmm !

N?y aurait-il pas une solution plus simple ?

Vos suggestions sont les bien venues. Merci par avance. M.

:beer;

1 réponse

Gregory Chauvet
Bonjour!

Veuillez tout d'abord v?rifier si l'aide marche en dehors du logiciel: ?
partir du Finder, veuillez aller dans Aide > Aide Mac. Si l'aide marche
veuillez ensuite v?rifier si les alias dirig?s vers les fichiers d'aide de
Macromedia sont bien dans /Library/Documentation/Help. S'ils ne sont pas
pr?sent veuillez tout r?installer.

Merci.