Aide: fonction SAGEM mX-500

1 réponse
Cata
Bjour
C'est depuis que j'ai le forfait Neo avec les N° des appelants qui
s'affichent: mon phone vibre en emettant une chanson.
J'ai mis ma puce dans un autre phone, il n'y a rien, sonnerie norrmal, donc
c'est pas de chez Bouyg.
Mon vibreur est INACTIF
Qu'ai je fait comme fausse manip alors?
Merci

1 réponse

Bjour
C'est depuis que j'ai le forfait Neo avec les N° des appelants qui
s'affichent: mon phone vibre en emettant une chanson.
J'ai mis ma puce dans un autre phone, il n'y a rien, sonnerie norrmal, donc
c'est pas de chez Bouyg.
Mon vibreur est INACTIF
Qu'ai je fait comme fausse manip alors?
Merci

Va dans Repertoire et voir les groupes de Contact. Les groupes sont lies

a des sonneries. Bon week end.