Aide: fonction SAGEM mX-500

Cata
Bjour
C'est depuis que j'ai le forfait Neo avec les N° des appelants qui
s'affichent: mon phone vibre en emettant une chanson.
J'ai mis ma puce dans un autre phone, il n'y a rien, sonnerie norrmal, donc
c'est pas de chez Bouyg.
Mon vibreur est INACTIF
Qu'ai je fait comme fausse manip alors?

8-70738046
[...]
Merci

Va dans Repertoire et voir les groupes de Contact. Les groupes sont lies

a des sonneries. Bon week end.