aide sur les fonctions dans excel

Le
gratiens le savoyard
J'assiste un déficient visuel et l'aide intégrée à excel est très difficile à
exploiter avec un assistant vocal et uniquement avec les touches du clavier.
Je cherche une explication des fonctions sous forme de tableau excel ou de
document word. Ces deux formats sont exploitable avec un assistant vocal et
peuvent être lues avec les touches claviers.
Merci à tous
Modeste
Le #3300751
Bonsour®
gratiens le savoyard wrote:
[...]

peut-etre ceci :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=vi-fonctionsxl

@+

--
les news pas à jour ?? ne passez plus par votre FAI, les news à la source
!!!
placez ce raccourci dans la ligne de commande
et répondez OUI

n'oubliez pas les FAQ :
http://www.excelabo.net http://dj.joss.free.fr/faq.htm

gratiens le savoyard
Le #3300711
merci d'avoir essayer de m'aider. J'ai trouvé un site qui je pense pourra
nous être utile.
Si cela vous interesse le voici.
http://www.er.uqam.ca/merlin/xw999998/fr/fxlform.htm#fxlformsomme

merci encore