Aide formulaire

Hicham Oudrhiri
Désolé ci j'insiste mais je suis vraiment bloqué et j'ai besoin d'avancer.
Je reprend
J'ai Trois tables :
Table N°1 :Contient les nom de l'offre commerciale
Table N°2 Contient le détail de ces offre. une offres commerciales sachant
que pour chaque offre a une dizaine de ligne
Table N°3 contient le détail des commandes clients/
Pour faciliter la saisie des commandes et éviter de saisir les dizaine de
lignes à chaque fois qu'un client commande le total d'une offre je veux
créer un formulaire qui me permet d'afficher les par offre et de les
enregistrer sur la table N°3.
espère que je me suis bien exprimé cette fois. En tous les un grand merci à
tous ceux qui m'ont déjà répondu.

J-Pierre
Bonsoir,

Poster plusieurs fois ne fait pas avancer le schmilblick, au contraire, reste dans le même fil.

Si j'ai bien compris, tu dois avoir une requête ajout qui copiera toutes les lignes de ta table 2 dans ta table 3. Quand cette
requête aura été exécutée, tu pourras ouvrir un formulaire qui affichera le contenu de cette table 3.

Pour exécuter une requête, il faut du code VBA :

DoCmd.SetWarnings False
DoCmd.OpenQuery "MaRequete", acNormal, acAdd
DoCmd.Close acQuery, "MaRequete"
DoCmd.SetWarnings True

Et un bouton (par exemple) et tu mets ce code sur l'évènement "On Click".

--
J-Pierre
http://www.mpfa.info :