Aide sur formulaire Modification

2 réponses
Nesta
Bonjour,

Jai un formulaire principal qui affiche les enregistrements d'une table.
J'ai créé sur ce formulaire un bouton qui appelle un autre formulaire de
modification.
Je souhaite que ce formulaire de modification récupère le NuméroAuto de
l'enregistrement sélectionné du formulaire principal.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?
Merci d'avance à tous.

Nesta

2 réponses

Willi2004
Bonjour Nesta.
Tu peux modifier la ligne de code "DoCmd.OpenForm...." du bouton de commande
de la facçon suivante:
DoCmd.OpenForm "leFormàOuvrir", , , "NumAuto=" & Me!NumAuto& ""

Et si avant le "DoCmd....." tu as une ligne du genre
stDocName = "leFormàOuvrir"

Tu mets simplement:
DoCmd.OpenForm stDocName, , , "NumAuto=" & Me!NumAuto& ""

Bien entendu, remplace "NumAuto" par le nom de ton champ NuméroAuto.

Nesta a écrit:
| Bonjour,
|
| Jai un formulaire principal qui affiche les enregistrements d'une
| table. J'ai créé sur ce formulaire un bouton qui appelle un autre
| formulaire de modification.
| Je souhaite que ce formulaire de modification récupère le NuméroAuto
| de l'enregistrement sélectionné du formulaire principal.
| Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?
| Merci d'avance à tous.
|
| Nesta
Nesta
Bonjour Willi2004,

Merci ton tuyau. Ca à l'air de fonctionner, mais il manque encore un petit
truc...
J'ai modifié mon formulaire principal : maintenant, il y a un
sous-formulaire. Et c'est le numéroAuto de l'enregistrement sélectionné que
je souhaite récupérer. Mais je ne connais pas très bien la sytaxe.
DoCmd.OpenForm "F_Modification", acNormal, , "ID=" &
FormPrincipal.SF_ListeEmployes. & ""

En fait, il me manque la fin de l'instruction : , "ID=" &
FormPrincipal.SF_ListeEmployes.

Une idée ?

Nesta

"Willi2004" a écrit dans le message de news:

Bonjour Nesta.
Tu peux modifier la ligne de code "DoCmd.OpenForm...." du bouton de
commande
de la facçon suivante:
DoCmd.OpenForm "leFormàOuvrir", , , "NumAuto=" & Me!NumAuto& ""

Et si avant le "DoCmd....." tu as une ligne du genre
stDocName = "leFormàOuvrir"

Tu mets simplement:
DoCmd.OpenForm stDocName, , , "NumAuto=" & Me!NumAuto& ""

Bien entendu, remplace "NumAuto" par le nom de ton champ NuméroAuto.

Nesta a écrit:
| Bonjour,
|
| Jai un formulaire principal qui affiche les enregistrements d'une
| table. J'ai créé sur ce formulaire un bouton qui appelle un autre
| formulaire de modification.
| Je souhaite que ce formulaire de modification récupère le NuméroAuto
| de l'enregistrement sélectionné du formulaire principal.
| Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?
| Merci d'avance à tous.
|
| Nesta