Aide sur formule S.V.P.

2 réponses
Clochard
Salut,

D'après vous.....
Que dois-je changer dans cette formule pour que si en B71:H71 il n'y a pas
de chiffre que "VALEURS" ne s'inscrive pas... j'aimerais que lorsqu'il ny a
pas de chiffre d'inscrit, rien n'apparaisse....

=SOMME(--ESTNUM(EQUIV(STXT($T$43;{1.3.5.7.9.11.13};2);STXT(V71;{1.3.5.7.9.11.13};2);0))))

J'ai ajouté ceci SI(B71:H71="";""; au début de ma formule... sans ça
il y a un nommbre de 7
--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

2 réponses

isabelle
bonjour Clochard,

peut être avec :

=SI(NBVAL(B71:H71)<7;"";

isabelle

Salut,

D'après vous.....
Que dois-je changer dans cette formule pour que si en B71:H71 il n'y a pas
de chiffre que "VALEURS" ne s'inscrive pas... j'aimerais que lorsqu'il ny a
pas de chiffre d'inscrit, rien n'apparaisse....

=SOMME(--ESTNUM(EQUIV(STXT($T$43;{1.3.5.7.9.11.13};2);STXT(V71;{1.3.5.7.9.11.13};2);0))))

J'ai ajouté ceci SI(B71:H71="";""; au début de ma formule... sans ça
il y a un nommbre de 7

Clochard
Merci Isabelle...

Tu te souviens sûrement de cette formule... elle est de ton cru.....

Merci...

--
Clochard
Aimerais bien savoir....
Merci!

bonjour Clochard,

peut être avec :

=SI(NBVAL(B71:H71)<7;"";

isabelle

Salut,

D'après vous.....
Que dois-je changer dans cette formule pour que si en B71:H71 il n'y a pas
de chiffre que "VALEURS" ne s'inscrive pas... j'aimerais que lorsqu'il ny a
pas de chiffre d'inscrit, rien n'apparaisse....

=SOMME(--ESTNUM(EQUIV(STXT($T$43;{1.3.5.7.9.11.13};2);STXT(V71;{1.3.5.7.9.11.13};2);0))))

J'ai ajouté ceci SI(B71:H71="";""; au début de ma formule... sans ça
il y a un nommbre de 7