Aide sur graphique

maxd54
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide pour réaliser un graphique selon 3 données.
les régions, les semaines, et l'élément qui m'intéresse sur le graphique est le "taux", mais je ne sais pas comment faire, mon graphique n'inclus pas les semaines :(

https://www.cjoint.com/c/JKAlvw3Enu2

Pouvez-vous m'aider ?
Mille merci.

MichD
[...]