[AIDE] iDVD (c'est encore moi)

3 réponses
bouillabaisse
Bonjour,
Au risque de passer pour un neuneu je vous soumets un problème que je
rencontre avec iDVD.
Je monte un diaporama avec son musical. Tout se passe bien mais à la
lecture chaque passage d'une vue à l'autre interromp le son . Est-ce
normal où y-a-t-il un réglage qui m'échappe lors de la confection du
diaporama?
Cela vient-il de mon lecteur de salon?
Merci.

--
Rene Chamayou
punzonen1@serr.se (ROT13)

3 réponses

coutelsjveuxpasdespam
rene chamayou wrote:

Bonjour,
Au risque de passer pour un neuneu je vous soumets un problème que je
rencontre avec iDVD.
Je monte un diaporama avec son musical. Tout se passe bien mais à la
lecture chaque passage d'une vue à l'autre interromp le son . Est-ce
normal où y-a-t-il un réglage qui m'échappe lors de la confection du
diaporama?
Cela vient-il de mon lecteur de salon?

Sans certitude mais probablement. J'ai eu la même chose sur iDVD il y a
2 ans à l'école. Le diaporama passait bien sur divers ordis (Mac et PC)
mais pas sur le lecteur de salon qu'on avait installé. Même symptome :
interruption du son à chaque photo. Tu as fait ça avec ton nouveau iDVD?

Merci.

bouillabaisse
Stéphane Coutellier wrote:

rene chamayou wrote:

Bonjour,
Au risque de passer pour un neuneu je vous soumets un problème que je
rencontre avec iDVD.
Je monte un diaporama avec son musical. Tout se passe bien mais à la
lecture chaque passage d'une vue à l'autre interromp le son . Est-ce
normal où y-a-t-il un réglage qui m'échappe lors de la confection du
diaporama?
Cela vient-il de mon lecteur de salon?

Sans certitude mais probablement. J'ai eu la même chose sur iDVD il y a
2 ans à l'école. Le diaporama passait bien sur divers ordis (Mac et PC)
mais pas sur le lecteur de salon qu'on avait installé. Même symptome :
interruption du son à chaque photo. Tu as fait ça avec ton nouveau iDVD?

Oui, avec la version 6.

--
Rene Chamayou
(ROT13)

bouillabaisse
rene chamayou wrote:

Bonjour,
Au risque de passer pour un neuneu je vous soumets un problème que je
rencontre avec iDVD.
Je monte un diaporama avec son musical. Tout se passe bien mais à la
lecture chaque passage d'une vue à l'autre interromp le son . Est-ce
normal où y-a-t-il un réglage qui m'échappe lors de la confection du
diaporama?
Cela vient-il de mon lecteur de salon?
Merci.

Salut à tous
--
Rene Chamayou
(ROT13)