[Aide] Impossible d'installer Mandrake 9.1

1 réponse
eric.collin
A l'install des versions Mandrake 9.1, Debian 3.0, Aurox 9.0,
toujours le meme probleme d'hyper lenteur d'install ( au bout de 30
mn, il detecte enfin la souris !!!)
Du coup j'ai jamais pu en installer une, j'aurais une preference pour
al mandrake.
Y-a-t-il un reglage BIOS ( award) special ?
Incompatibilité avec athlon ?

Ma config :
Athlon 1600+, DDur 120 Go, Win XP, partitions linux ext3 et swap
créées, 640 Mo de RAm.

merci de l'aide

1 réponse

DenisG
a écrit:
A l'install des versions Mandrake 9.1, Debian 3.0, Aurox 9.0,
toujours le meme probleme d'hyper lenteur d'install ( au bout de 30
mn, il detecte enfin la souris !!!)
Du coup j'ai jamais pu en installer une, j'aurais une preference pour
al mandrake.
Y-a-t-il un reglage BIOS ( award) special ?
Incompatibilité avec athlon ?

Ma config :
Athlon 1600+, DDur 120 Go, Win XP, partitions linux ext3 et swap
créées, 640 Mo de RAm.

merci de l'aide

Salut

Pour les autres je sais pas, mais pour la Mandrake 9.1 il faut
débrancher les périphériques USB pendant l'install, c'est ça qui bloque.
Il faut les rebrancher quand l'install est finie seulement.
Et puis vérifier "PnP OS" sur "no" dans le bios mais ça doit pas causer
les mêmes problèmes...

--
DenisG

!-------------------------------!
! Utilisateur Linux n.317018 !
!-------------------------------!
! www.denisg.fr.to !
! www.fermedelangle.com !
!-------------------------------!