Aide informatique

27 réponses
carlo
Bonjour,
Je suis ingénieur en informatique, très expérimenté.
Windows, Vista, Unix, Linux.
Configuration, maintenance, programmation, bureautique, internet, mail,
antivirus ..
Je peux vous aider, vous dépanner, vous former à domicile, à Paris
exclusivement ou très proche banlieue. Tarif raisonnable à négocier.
Cordialement

Note: enlevez NIETSPAM de mon adresse mail pour me répondre.

10 réponses

1 2 3
Paul
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news: 485404f6$0$11957$
Il veut nous aider, mais en même temps ça l'énerve, on discute, y a pas à
discuter, il nous aide, ils nous forme et on la ferme, point barre !!! ;)

Tu as du blé?

Zetrader In Roanne City
Paul wrote:
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
message de news: 485404f6$0$11957$
Il veut nous aider, mais en même temps ça l'énerve, on discute, y a
pas à discuter, il nous aide, ils nous forme et on la ferme, point
barre !!! ;)
Tu as du blé?

Non je mange très peu de blé, pourquoi ?
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 48000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

Paul
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news: 485407f6$0$10246$
Paul wrote:
Tu as du blé?

Non je mange très peu de blé, pourquoi ?

je te demandais si tu avais du fric pour payer
les cours d'informatique du gugusse qui t'apprend
à tenir une souris pour te plomber ton pognon ;)

Zetrader In Roanne City
Paul wrote:
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
message de news: 485407f6$0$10246$
Paul wrote:
Tu as du blé?

Non je mange très peu de blé, pourquoi ?

je te demandais si tu avais du fric pour payer
les cours d'informatique du gugusse qui t'apprend
à tenir une souris pour te plomber ton pognon ;)

Ah oki j'ai du fric de côté, plusieurs milliers d'euros en effet, mais j'ai
pas de fric pour ça.
Je sais utiliser une souris, internet et mon pc, j'ai pas besoin de payer
pour apprendre ça.
Et toi, tu as du fric ? ;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 48000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

JCL
"carlo" a écrit dans le message de news:
4853a6d1$0$26943$
Mais vous êtes les rois de l'humour !!!!
C'est fou ce qu'on se marre avec vous.
Bon, allez ma crise de rire est passée, et je me dis que c'est un peu
triste: vous n'avez rien d'autre à foutre ?
Si c'est le cas, ne vous gênez pas, continuer à faire rire.
Moi, c'était mon dernier mail ici (et la dernière fois que je vous lis):
après cette bonne partie de rigolade j'ai autre chose à faire qu'à
répondre ces élucubrations.

Bah, je crois qu'on vous demandait juste votre numero de SIREN, non?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr.

kavanier
carlo wrote:
Bonjour,
Je suis ingénieur en informatique, très expérimenté.
Windows, Vista, Unix, Linux.
Configuration, maintenance, programmation, bureautique, internet, mail,
antivirus ..
Je peux vous aider, vous dépanner, vous former à domicile, à Paris
exclusivement ou très proche banlieue. Tarif raisonnable à négocier.
Cordialement

Note: enlevez NIETSPAM de mon adresse mail pour me répondre.

kavanier
carlo wrote:
Bonjour,
Je suis ingénieur en informatique, très expérimenté.
Windows, Vista, Unix, Linux.
Configuration, maintenance, programmation, bureautique, internet, mail,
antivirus ..
Je peux vous aider, vous dépanner, vous former à domicile, à Paris
exclusivement ou très proche banlieue. Tarif raisonnable à négocier.
Cordialement

Note: enlevez NIETSPAM de mon adresse mail pour me répondre.

Et tu fais de la troidé ?
Avec Zbrush ?
Sous quel OS ?
tu as envie de te faire un pipopote ?

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
kavanier wrote:
Je suis ingénieur en informatique, très expérimenté.
Windows, Vista, Unix, Linux.

Ah! en charte.
On joue à chercher l'intru?

Configuration,

Non, c'est la porte à coté.

programmation,

Il pourrait nous ajouter quelques drivers dans le kernel, tiens.

Tarif raisonnable à négocier.

Il ne faut pas négocier ce qui est raisonnable.
Retour la bas.

--
Serveurs infogérés:
http://www.infogerance.us/infogerance/packs-serveurs-infogeres

carlo
Oui, linux est un unix. Mais, vous connaissez beaucoup de gens qui ont
chez eux du HP-UX, du Sun Solaris ou du Ibm AIX, ou du Bull BOS ?
D'ailleurs Vista aussi est un Windows.
Dans les 2 cas, j'ai simplement voulu dire que je peux être utile dans
toutes les variantes de ces os et simplement préciser la variante la
plus courante chez des particuliers.

Pour ce qui est du kernel linux, oui !
D'ailleurs dans les années 95, j'ai effectivement participé au
développement de drivers SCSI et réseau.
Mais, bon vous savez tous bien tenir une souris non ?

Pour le terme "raisonnable", avec une telle finesse de jugement vous
devez surement être contrôleur de gestion dans une grosse boite. Non ?
Ah bon.

kavanier wrote:
Je suis ingénieur en informatique, très expérimenté.
Windows, Vista, Unix, Linux.

Ah! en charte.
On joue à chercher l'intru?

Configuration,

Non, c'est la porte à coté.

programmation,

Il pourrait nous ajouter quelques drivers dans le kernel, tiens.

Tarif raisonnable à négocier.

Il ne faut pas négocier ce qui est raisonnable.
Retour la bas.

carlo
Merci de ta proposition, oui j'ai fréquenté des outils 3D (Spaceclaim,
Solidwork), mais pas Zbrush (Mac comme Win)
Du reste je ne cherche pas un boulot de développement à temps plein (je
travaille déjà à temps plein dans une boite de logiciel).
Merci tout de même.

carlo wrote:
Bonjour,
Je suis ingénieur en informatique, très expérimenté.
Windows, Vista, Unix, Linux.
Configuration, maintenance, programmation, bureautique, internet,
mail, antivirus ..
Je peux vous aider, vous dépanner, vous former à domicile, à Paris
exclusivement ou très proche banlieue. Tarif raisonnable à négocier.
Cordialement

Note: enlevez NIETSPAM de mon adresse mail pour me répondre.

Et tu fais de la troidé ?
Avec Zbrush ?
Sous quel OS ?
tu as envie de te faire un pipopote ?

1 2 3