aide informatique

2 réponses
bourgy
Y a-t-il une personne qui me dirait pourquoi je ne peux fermer mon ordi
WindowXP,lorsque je fais arr=EAter l'ordi,il red=E9marre au lieu de
s'=E9teindre

2 réponses

Mr Pons
Appuyer pendant 4secondes voir plus jusqu'au d'éclenchement de l'arret sur
le bouton ((arretter)) de la tour......voila sa devrais aller

*******************************************
"bourgy" a écrit dans le message de news:

Y a-t-il une personne qui me dirait pourquoi je ne peux fermer mon ordi
WindowXP,lorsque je fais arrêter l'ordi,il redémarre au lieu de
s'éteindre
ZZR
Essayer de réinstaller windows. C'était un bug classique et répertorié de
Windows 98 SE, il y a eu plusieurs mises à jour là-dessus.

"Mr Pons" a écrit dans le message de news:
457d4fa3$0$5079$
Appuyer pendant 4secondes voir plus jusqu'au d'éclenchement de l'arret sur
le bouton ((arretter)) de la tour......voila sa devrais aller

*******************************************
"bourgy" a écrit dans le message de news:

Y a-t-il une personne qui me dirait pourquoi je ne peux fermer mon ordi
WindowXP,lorsque je fais arrêter l'ordi,il redémarre au lieu de
s'éteindre