[Aide] Installation modem ECI-wanadoo sous Mandrake 10

eric.boscardin
Bonjour,

Au demarrage de Linux-Mandrake 10, sous gnome, mon modem reste eteint,
aucune diode allumée.
Donc pas de connexion possible.
Comment installer ce modem USB, et le parametrer ?
J'ai vadrouillé surle web, et le site LEA, et autres, ne me donnent
pas de methode qui fonctionne.

Laurent Hugé

As-tu cherché sur http://eciadsl.flashtux.org/ ?

--
Laurent Hugé (pour m'écrire, ôter PasDeSpam de l'adresse de courriel)
GPG fingerprint = 3AFF A106 39D9 DB2C 885D 41C3 76DC 2C3F 01BE 5D4A