aide installation vegas

7 réponses
Georges GALLET
je viens d'acheter le logiciel vegas movie studio 9 platinum.
j'ai installé les logiciels, en appelant les programmes, rien ne se passe.
après quelques heures, j'ai vu qu'il fallait s'enregistrer chez sony. C'est
fait, et j'ai recu les codes d'authentification.
mais impossible de les entrer car j'ai beau cliquer les icones des
programmes, rien ne se passe.
problème reporté à sony, mais ils ne semblent pas prèssés de répondre.
leur procédure est complètement débile, la doc, inexistante. et leur support
inexistant
achat à déconseillé. mais si quelq'un connait la solution, ce serait le
bienvenu.
merci d'avance.
georges gallet

7 réponses

Papanono
"Georges GALLET" a écrit dans le message de
news:khuwm.398743$
je viens d'acheter le logiciel vegas movie studio 9 platinum.
j'ai installé les logiciels, en appelant les programmes, rien ne se passe.
après quelques heures, j'ai vu qu'il fallait s'enregistrer chez sony.
C'est fait, et j'ai recu les codes d'authentification.
mais impossible de les entrer car j'ai beau cliquer les icones des
programmes, rien ne se passe.
problème reporté à sony, mais ils ne semblent pas prèssés de répondre.
leur procédure est complètement débile, la doc, inexistante. et leur
support inexistant
achat à déconseillé. mais si quelq'un connait la solution, ce serait le
bienvenu.
merci d'avance.
georges gallet

Bonjour

A mon avis vous avez installé la version de démo.

Essayer ça

Allez voir chez Sony creative, connectez vous à votre compte et télécharger
les 3 softs "Vegas Studio 8d build 139, Dvd Architect 4.5 build 107 et
Newsblue"qui vous sont proposés.

Désinstaller les anciennes versions.

Installer les nouveaux softs, les numéros de licences vous serons demandé
l'ors du lancement des softs sauf pour newsblue ou le numéro de licence vous
seras demandé à l'installation.
Papanono
"Georges GALLET" a écrit dans le message de
news:%f0xm.315094$
merci de votre réponse, j'ai installé à partir du cd de la boite.
je viens enfin de recevoir une réponse de sony, qui me demande la même
chose, j'attends leurs réponse avant de télécharger
merci encore
"Papanono" a écrit dans le message de news:
4ac48b75$0$19844$
"Georges GALLET" a écrit dans le message de
news:khuwm.398743$
je viens d'acheter le logiciel vegas movie studio 9 platinum.
j'ai installé les logiciels, en appelant les programmes, rien ne se
passe. après quelques heures, j'ai vu qu'il fallait s'enregistrer chez
sony. C'est fait, et j'ai recu les codes d'authentification.
mais impossible de les entrer car j'ai beau cliquer les icones des
programmes, rien ne se passe.
problème reporté à sony, mais ils ne semblent pas prèssés de répondre.
leur procédure est complètement débile, la doc, inexistante. et leur
support inexistant
achat à déconseillé. mais si quelq'un connait la solution, ce serait le
bienvenu.
merci d'avance.
georges gallet

Bonjour

A mon avis vous avez installé la version de démo.

Essayer ça

Allez voir chez Sony creative, connectez vous à votre compte et
télécharger les 3 softs "Vegas Studio 8d build 139, Dvd Architect 4.5
build 107 et Newsblue"qui vous sont proposés.

Désinstaller les anciennes versions.

Installer les nouveaux softs, les numéros de licences vous serons demandé
l'ors du lancement des softs sauf pour newsblue ou le numéro de licence
vous seras demandé à l'installation.

Lien utile:
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-8457-l-art-du-movie-making-avec-vegas.html?all=1
Georges GALLET
merci de votre réponse, j'ai installé à partir du cd de la boite.
je viens enfin de recevoir une réponse de sony, qui me demande la même
chose, j'attends leurs réponse avant de télécharger
merci encore
"Papanono" a écrit dans le message de news:
4ac48b75$0$19844$
"Georges GALLET" a écrit dans le message de
news:khuwm.398743$
je viens d'acheter le logiciel vegas movie studio 9 platinum.
j'ai installé les logiciels, en appelant les programmes, rien ne se
passe. après quelques heures, j'ai vu qu'il fallait s'enregistrer chez
sony. C'est fait, et j'ai recu les codes d'authentification.
mais impossible de les entrer car j'ai beau cliquer les icones des
programmes, rien ne se passe.
problème reporté à sony, mais ils ne semblent pas prèssés de répondre.
leur procédure est complètement débile, la doc, inexistante. et leur
support inexistant
achat à déconseillé. mais si quelq'un connait la solution, ce serait le
bienvenu.
merci d'avance.
georges gallet

Bonjour

A mon avis vous avez installé la version de démo.

Essayer ça

Allez voir chez Sony creative, connectez vous à votre compte et
télécharger les 3 softs "Vegas Studio 8d build 139, Dvd Architect 4.5
build 107 et Newsblue"qui vous sont proposés.

Désinstaller les anciennes versions.

Installer les nouveaux softs, les numéros de licences vous serons demandé
l'ors du lancement des softs sauf pour newsblue ou le numéro de licence
vous seras demandé à l'installation.

Georges GALLET
j'ai désinstallé movie studio 9, download puis installation de la version
9.0b fonctionnement ok, enregistrement par internet ok, ce n'est pas une
version d'essai.
j'ai fait la même chose avec dvd architect 4.5 et là pas de changement. j'ai
reposé la question à sony, j'attends
je ne sais pas ou trouver les versions que vous me donnez.
j'ai balayé la base de registre pour essayer de trouver qui barre le
chargement, rien trouvé.
merci encore de votre aide.
georges gallet
"Papanono" a écrit dans le message de news:
4ac4947f$0$20861$
"Georges GALLET" a écrit dans le message de
news:%f0xm.315094$
merci de votre réponse, j'ai installé à partir du cd de la boite.
je viens enfin de recevoir une réponse de sony, qui me demande la même
chose, j'attends leurs réponse avant de télécharger
merci encore
"Papanono" a écrit dans le message de news:
4ac48b75$0$19844$
"Georges GALLET" a écrit dans le message de
news:khuwm.398743$
je viens d'acheter le logiciel vegas movie studio 9 platinum.
j'ai installé les logiciels, en appelant les programmes, rien ne se
passe. après quelques heures, j'ai vu qu'il fallait s'enregistrer chez
sony. C'est fait, et j'ai recu les codes d'authentification.
mais impossible de les entrer car j'ai beau cliquer les icones des
programmes, rien ne se passe.
problème reporté à sony, mais ils ne semblent pas prèssés de répondre.
leur procédure est complètement débile, la doc, inexistante. et leur
support inexistant
achat à déconseillé. mais si quelq'un connait la solution, ce serait le
bienvenu.
merci d'avance.
georges gallet

Bonjour

A mon avis vous avez installé la version de démo.

Essayer ça

Allez voir chez Sony creative, connectez vous à votre compte et
télécharger les 3 softs "Vegas Studio 8d build 139, Dvd Architect 4.5
build 107 et Newsblue"qui vous sont proposés.

Désinstaller les anciennes versions.

Installer les nouveaux softs, les numéros de licences vous serons
demandé l'ors du lancement des softs sauf pour newsblue ou le numéro de
licence vous seras demandé à l'installation.

Lien utile:
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-8457-l-art-du-movie-making-avec-vegas.html?all=1

Papanono
"Georges GALLET" a écrit dans le message de
news:khuwm.398743$
je viens d'acheter le logiciel vegas movie studio 9 platinum.
j'ai installé les logiciels, en appelant les programmes, rien ne se passe.
après quelques heures, j'ai vu qu'il fallait s'enregistrer chez sony.
C'est fait, et j'ai recu les codes d'authentification.
mais impossible de les entrer car j'ai beau cliquer les icones des
programmes, rien ne se passe.
problème reporté à sony, mais ils ne semblent pas prèssés de répondre.
leur procédure est complètement débile, la doc, inexistante. et leur
support inexistant
achat à déconseillé. mais si quelq'un connait la solution, ce serait le
bienvenu.
merci d'avance.
georges gallet

J'ai mis 8.0d parce que j'utilise cette version
Allez voir sur le repaire dans le forum Vegas.
http://www.repaire.net/forums/sony-vegas.html
jean-daniel dodin
Georges GALLET a écrit :
Problème résolu, avec l'aide de sony, il a fallu modifier les droits d'accès
aux fichiers pour tous les utilisateurs. en mode ligne de commande
cacls "c:documents and settingsall usersdocuments" /g "tout le monde":F

tiens, il y a encore des programmes windows qui ne s'exécutent qu'avec
les droits admins... un ami me disait le contraire il y a quelques
jours :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Georges GALLET
Problème résolu, avec l'aide de sony, il a fallu modifier les droits d'accès
aux fichiers pour tous les utilisateurs. en mode ligne de commande
cacls "c:documents and settingsall usersdocuments" /g "tout le monde":F
merci de votre aide
"Papanono" a écrit dans le message de news:
4ac4e875$0$25361$
"Georges GALLET" a écrit dans le message de
news:khuwm.398743$
je viens d'acheter le logiciel vegas movie studio 9 platinum.
j'ai installé les logiciels, en appelant les programmes, rien ne se
passe. après quelques heures, j'ai vu qu'il fallait s'enregistrer chez
sony. C'est fait, et j'ai recu les codes d'authentification.
mais impossible de les entrer car j'ai beau cliquer les icones des
programmes, rien ne se passe.
problème reporté à sony, mais ils ne semblent pas prèssés de répondre.
leur procédure est complètement débile, la doc, inexistante. et leur
support inexistant
achat à déconseillé. mais si quelq'un connait la solution, ce serait le
bienvenu.
merci d'avance.
georges gallet

J'ai mis 8.0d parce que j'utilise cette version
Allez voir sur le repaire dans le forum Vegas.
http://www.repaire.net/forums/sony-vegas.html