[aide] J'arrive pas à enlever la fonction RechercheV quand j'appuie sur "="

2 réponses
Benjity
Bonjour,

Je suis sur Excel 2000. Et je n'arrive pas à enlever la fonction RechercheV
quand j'appuie sur "=" avant de pouvoir écrire une formule.
A chaque fois j'ai une sorte d'icone qui apparait presque tout en haut à
gauche de Excel! Cet icone est appellé rechercheV. Il m'a aussi modifié la
numérotation horizontale et verticale avant c'était du genre A1 pour la
première cellule, maintenant çà marque "L1C1".

Je n'y comprends plus rien! ;-(
Merci par avance pour votre aide,
B.

2 réponses

isabelle
Bonjour Benjity,

cette case est seulement un rappel des dernières fonction que tu as
utilisé avec l'assistant fonction, la prochaine fois tu utilisera
l'assitant fonction si c'est pour la fonction Max par exemple se sera
Max que tu verra apparaitre à cette endroit si tu entre le signe = dans
une cellule.

pour l'affichage "L1C1" voie au menu, Outils, Option, onglet Général
décocher Style de référence L1C1

isabelle

Bonjour,

Je suis sur Excel 2000. Et je n'arrive pas à enlever la fonction RechercheV
quand j'appuie sur "=" avant de pouvoir écrire une formule.
A chaque fois j'ai une sorte d'icone qui apparait presque tout en haut à
gauche de Excel! Cet icone est appellé rechercheV. Il m'a aussi modifié la
numérotation horizontale et verticale avant c'était du genre A1 pour la
première cellule, maintenant çà marque "L1C1".

Je n'y comprends plus rien! ;-(
Merci par avance pour votre aide,
B.

Benjity
Bonjour Isabelle,

Merci beaucoup ;-)

Et hop une fleur virtuelle pour ma 'sauveuse'. ;-)

B.

"isabelle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Benjity,

cette case est seulement un rappel des dernières fonction que tu as
utilisé avec l'assistant fonction, la prochaine fois tu utilisera
l'assitant fonction si c'est pour la fonction Max par exemple se sera
Max que tu verra apparaitre à cette endroit si tu entre le signe = dans
une cellule.

pour l'affichage "L1C1" voie au menu, Outils, Option, onglet Général
décocher Style de référence L1C1

isabelle

Bonjour,

Je suis sur Excel 2000. Et je n'arrive pas à enlever la fonction
RechercheV

quand j'appuie sur "=" avant de pouvoir écrire une formule.
A chaque fois j'ai une sorte d'icone qui apparait presque tout en haut à
gauche de Excel! Cet icone est appellé rechercheV. Il m'a aussi modifié
la

numérotation horizontale et verticale avant c'était du genre A1 pour la
première cellule, maintenant çà marque "L1C1".

Je n'y comprends plus rien! ;-(
Merci par avance pour votre aide,
B.